FAQ pour TimeTec BLE-16 |
Système de gestion de contrôle d'ascenseur |
TimeTec has merged all of its solutions into www.timeteccloud.com, click to |
FAQ pour TimeTec BLE-16 |
Système de gestion de contrôle d'ascenseur |
Oui, vous pouvez certainement utiliser TimeTec Access App pour accéder au contrôle d'ascenseur TimeTec BLE-16 parce que le système est conçu pour fonctionner en mode déconnecté en utilisant la communication Bluetooth.
Oui. Imaginez juste quand vous avez reçu une carte pour accéder à un ascenseur; Le même mécanisme s'applique lorsque l'accès est accordé sur une base pré-approuvée et qu'il n'y a pas de différence dans le système de commande de levage TimeTec BLE-16. La seule différence est, la carte RFID est remplacée par un smartphone en tant que votre credential. Base pré-approuvée et mode hors-ligne est un mécanisme très fiable et il peut réduire les problèmes techniques en fonctionnement. Ne vous inquiétez pas; toutes les activités du journal d'accès seront téléchargées sur le système une fois que le smartphone sera de nouveau en ligne.
Les cartes peuvent facilement être perdues, volées ou oubliées parce qu'elles n'ont d'autres fonctions que d'ouvrir les portes ou les portes; mais un smartphone est fonctionnel et personnel, une partie importante du mode de vie des gens d'aujourd'hui. Smartphone contient beaucoup de puissance et de fonctions, y compris le contrôle de l'ascenseur avec BLE-16, l'une des nombreuses fonctionnalités intégrées de TimeTec Access.
Non. L'administrateur est responsable et peut facilement désactiver et supprimer l'accès de son smartphone à la gestion de TimeTec Access.
Nous suggérons que chaque étage soit doté d'une carte BLE pour répondre à cette situation, et il serait préréglé pour accéder à votre étage désigné seulement.
Non. Appuyez simplement sur le panneau de l'ascenseur pour accéder à ces étages communs.
Nous vous recommandons fortement d'utiliser l'application TimeTec Access car en vous pré-enregistrant, le visiteur recevra un code QR à scanner dans le poste de garde et un code d'accès pré-approuvé pour accéder à votre immeuble (si vous utilisez le lecteur BLE) et un ascenseur votre sol (si vous utilisez la commande de levage BLE). Aucune carte ne doit être émise et retournée à la réception ou au poste de garde pour faciliter le processus de visite sans compromettre la sécurité.
La carte à puce BLE peut être émise et utilisée en tant que sauvegarde.
TimeTec Access dispose d'un contrôle de fuseau horaire permettant aux visiteurs d'accéder à l'ascenseur en fonction de la nature de la visite et du droit qui lui est accordé.
Non, l'ascenseur ne serait pas accessible. Parce que même BLE Lift Control est un panneau passif basé sur les instructions données par TimeTec Access App, une horloge en temps réel est intégrée dans la carte. Lorsque le visiteur utilise l'application TimeTec Access pour faire une demande d'accès à l'étage préapprouvé, l'application envoie également la date et l'heure du téléphone mobile. Le panneau de commande BLE Lift permet d'accéder uniquement si l'heure et la date du téléphone sont identiques à celles du panneau.
Il existe de nombreux types de systèmes de levage sur le marché, et vous pouvez difficilement trouver des systèmes plug-and-play. Des personnalisations dans une certaine mesure peuvent être requises lors de l'installation initiale. S'il vous plaît écrivez-nous à info@timeteccloud.com si vous avez un système de levage et intéressé à travailler avec TimeTec BLE-16.
Le système fonctionne sur la technologie Bluetooth Low Energy, qui est très courante dans les smartphones d'aujourd'hui. Si vous utilisez des iPhones ou des téléphones Android, tant qu'il prend en charge le Bluetooth 4.0 et les versions ultérieures, tout devrait bien se passer.
Ces numéros d'étage apparaîtraient sur votre application TimeTec Access. La direction peut définir et regrouper toutes les installations dans les installations ou les étages généraux. Tous ces numéros d'étage doivent être reflétés sur l'application mobile de l'utilisateur pour un accès facile.
Non. La personne qui a perdu une carte BLE doit signaler immédiatement à la direction de retirer la carte du système et de bloquer l'accès par une personne non autorisée.